• Saxofjazz, c'est çà.

    A l’origine de ce blog est le constat que les manufactures françaises de saxophones ne sont pas suffisamment mises en valeur. Il existe de nombreuses pages, blogs et autres forums qui parlent de ces firmes, mais il n’existait pas, à ma connaissance, un blog qui avait regroupé les informations que j’ai publiées.

    Les articles que je publie sont le fruit de mes recherches sur Internet, assis dans mon canapé, et de mes lectures « papier ». Je ne fais que reprendre le travail d’autres passionnés.

    J'essaie de regrouper diverses publications, en n'oubliant pas de citer mes sources. Je ne cherche pas à m'accaparer le travail des autres à mon profit personnel, je veux surtout être le plus précis possible et partager une passion.

    Bonne lecture.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :