• Filmer ou pas un concert ?

    Un message qui me fait penser que je ne suis pas un imposteur.

    BONSOIR tout le monde !!
    Je rentre tout juste d'un concert donné à Cholet où vraiment on a passé une excellente soirée avec un public génial !

    J'arrive donc à l'hotel et j'ouvre mes mails. Quelqu'un m'a envoyé ce lien, où récemment à un concert à Orthez, j'ai chanté "Cécile" en hommage à Claude Nougaro que j'adore, et j'avais demandé (poliment) qu'on évite de le mettre sur youtube !!!!

    Et bien figurez vous que j'ai trouvé qu'on s'en était bien sorti avec Frank et François !!!! Alors merci à celle qui l'a posté !! :)))

    J'espère que cette folie vous plaira, en tous cas, c'était un cadeau que je faisais à Lily qui était dans la salle ce soir là. (Lily... qui sera donc bientôt une femme... et qui un jour aura "des mots doux sur ses hauts et des mains sur ses bas" ..)

    Bonne nuit à tous!
    https://www.facebook.com/ibrahim.maalouf

     

    L'avenir est au partage. Quand je poste un lien vers un extrait de concert auquel j'ai assisté, c'est pour rendre hommage aux artistes et donner envie aux autres d'assister aux prochains concerts. Si j'écoute la musique en ligne, j'achète les CD en sortant des concerts et je les fais dédicacer. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne pas écouter le CD de ce grand trompettiste : il a signé directement sur la galette !!!! Anecdote. Allez, écouter ce qui suit, c'est vraiment bon.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :